• Kriss Carter, Artiste émergeant de la nouvelle scène Dancefloor/Club grandit bercé par la musique ce qui lui donnera l'envie d'en faire son métier.
    Chanteur à voix, il construit son univers musical sur plusieurs styles, d'abord le pop/rock avec son projet Karéon, il chante au Palais des Congrès de Paris, à Montpellier devant près de 10 000 personnes avec des Artistes dont la renommée n'est plus à faire (www.kareonmusic.com).
    Il se découvre ensuite une envie de chanter sur du Dancefloor en collaborations avec des DJ, le projet Kriss Carter naît avec la sortie le 11 juin 2011 d'un premier titre "Crush On You" Feat. Dj Txuki (joué dans Party Fun Belgique).
    Après plusieurs semaines de travail, il sort le 1er Octobre 2011 son tout nouveau titre " YOU DRIVE ME CRAZY " Feat. Adeline et composé par Alexy Large & Antoine Delvig, une bombe dancefloor qui ne cesse de monter ! (joué sur GOOMRADIO / dans + de 40 webradios et radios / Clubs Français dès sa sortie).
    Plusieurs versions de ce nouveau titre sont disponible sur iTunes, Deezer, Musicme, Virgin, Fnac, Beatport etc ... Le Remix est aussi disponible et enflamme déjà les Dancefloor.
    En préparation de nouveaux titres et d'un Show Live proposé en Europe, Kriss Carter n'a pas fini de vous faire vibrer ...
    "Gimme More Tonight" le tout nouveau titre de Kriss Carter sortira le 5 décembre 011, ce titre produit par StationTubes, marque un virage percutant dans le style électro de Kriss Carter.